Quelles sont les meilleures marques de pneus ?

Quelles sont les meilleures marques de pneus ?

Rapports des consommateurs Pneus

contenu

  • Rapports des consommateurs Pneus
  • Les consommateurs rapportent des pneus 2024
  • Les meilleurs pneus toutes saisons
  • pneu continental

Plus qu’une simple paire de mains sûres, les pneus Defender sont livrés avec une garantie incroyable allant jusqu’à 90 000 kilomètres et sont constamment en tête des meilleures listes de pneus toutes saisons. À un prix compétitif, la gamme Defender est également compétente dans toutes les conditions météorologiques, y compris la neige et la glace. Voir sur Amazon

Le Premier A/S est un pneu toutes saisons conçu pour les voitures ou monospaces « Luxury Performance Touring ». Il s’agit du « remplacement » du populaire Primacy MXV4 et améliore ses fonctionnalités déjà impressionnantes. Les critiques ne sont pas aussi élogieuses que le Primacy, mais c’est toujours un pneu solide.

Il existe treize pneus différents dans la gamme, avec des prix commençant à 166,00 $ et se terminant à 600 $, selon le modèle. L’un de leurs pneus les plus populaires est le Pilot Model 4s, un pneu d’été qui n’est pas conçu pour les mois froids d’hiver, mais qui fait le travail sur la route ou sur la piste.

(Crédit image : Nexen) Pneus Nexen : la marque de pneus au meilleur rapport qualité-prix Nexen Tyres est le roi du budget en matière de pneus de voiture et de camion. Cela ne veut pas dire que c’est le moins cher, juste qu’il combine une qualité décente avec un prix abordable. Dans certains cas, leurs pneus sont meilleurs que la concurrence à une fraction du coût, donc si vous voulez économiser de l’argent, c’est la meilleure marque de pneus pour vous. Nexen a quatre marques principales, NFera pour la performance, NPriz pour la voiture de tourisme , Roadian pour les VUS et camionnettes et Winguard pour la neige et la glace. Tous leurs modèles de pneus ne valent pas la peine d’être pris en compte, mais ceux qui le sont, comme l’Aria AH7, fonctionnent avec brio et sapent souvent la concurrence. C’est la force de Nexen et la raison pour laquelle nous l’avons classé comme la meilleure marque de pneus à petit budget. Nos pneus Nexen préférés en ce moment

Qui fabrique les pneus Nexen ?

Les consommateurs rapportent des pneus 2024

Les pneus font plus que maintenir votre voiture en mouvement – ils jouent également un rôle clé dans la sécurité, l’efficacité énergétique et l’expérience de conduite de votre véhicule. Mais avec autant de fabricants de pneus et de types de pneus sur le marché, il peut être difficile de trouver les meilleurs pneus pour votre véhicule.

Notre équipe d’examen a examiné l’abordabilité, la réputation de l’industrie, la fiabilité des pneus et les garanties de durée de vie de chacun des principaux fabricants de pneus, et dans cet article, nous examinerons les 10 meilleures marques de pneus disponibles aujourd’hui. Nous examinerons également les types de pneus, les normes de classement de l’industrie, l’entretien des pneus et comment choisir les bons pneus pour vos besoins.

Notre équipe d’examen a effectué des recherches approfondies sur le marché des pneus et a constaté que ces 10 fabricants populaires offrent les meilleurs pneus en fonction de la qualité globale, de la réputation de l’industrie, de l’abordabilité et de la variété. Nous avons donné à nos cinq meilleures marques un superlatif pour les aider à mieux répondre à vos besoins, mais tous les meilleurs choix ci-dessous sont des choix réputés.

Michelin, l’une des marques de pneus les plus populaires aux États-Unis et dans le monde, vend des pneus de qualité dans presque toutes les catégories. Des pneus pour roulage à plat aux pneus d’été en passant par les pneus toutes saisons, Michelin est en tête des listes de recommandations des consommateurs et des experts de l’industrie.

Les meilleurs pneus toutes saisons

Les acheteurs de pneus citent la marque comme un facteur clé lors du choix d’un pneu de remplacement à acheter, selon la dernière enquête sur les pneus menée par les membres de Consumer Reports. Principales considérations d’achat : Adhérence par tous les temps (54 %), marque (43 %), maniabilité (40 %) et garantie du fabricant pour l’usure de la bande de roulement (40 %), selon l’enquête menée auprès de 15 945 membres, qui ont rapporté leurs expériences d’achat et/ou ou monter des pneus.

Quels sont les types de pneus ?

Les tests de pneus approfondis de Consumer Reports révèlent qu’il existe des différences significatives entre les marques et les modèles, en particulier en ce qui concerne l’adhérence et la durée de vie de la bande de roulement. Pour vous orienter dans la bonne direction, nous avons développé un classement des marques basé sur des tests de pneus individuels. Vous trouverez ci-dessous les scores de marque pour 16 des 32 marques testées ; nous avons testé quatre modèles ou plus sous chacune de ces marques.

« Les meilleurs pneus brillent par leur freinage et leur maniabilité impressionnants, leur résistance à l’aquaplanage, et pour les pneus toutes saisons et d’hiver, la traction sur neige et l’arrêt sur glace sont importants », a déclaré Ryan Pszczolkowski, chef de projet de pneus chez Consumer Reports. « En choisissant un pneu haut de gamme, les conducteurs peuvent souvent améliorer les performances et la sécurité de leur voiture. »

pneu continental

Cette année, CR a testé trois types de pneus pour SUV et camionnettes dans la dimension P265/70R17 : toutes saisons, tout-terrain et hiver. Pour la première fois, le magazine comprenait des marques de pneus en provenance de Chine ; cependant, Geostar, Sunny et Pegasus se sont classés derniers dans les catégories de pneus toutes saisons pour VUS et camionnettes. (Pour en savoir plus sur les résultats des tests de pneus chinois de CR, cliquez ici.)

Les deux meilleurs pneus toutes saisons étaient le Michelin Latitude Tour et le Michelin LTX M/S2, chacun avec 74 points. Le moins cher des deux, le Latitude Tour a obtenu un score « excellent » pour le freinage à sec, l’amortissement du bruit et la durée de vie de la bande de roulement, tandis que le LTX M/S2 avait d’excellentes caractéristiques de performance anti-aquaplanage et de durée de vie de la bande de roulement. Les deux ont reçu des notes de « bon » ou mieux dans toutes les catégories.

Que faut-il pour ouvrir un vulcanisateur ?

En troisième place, le Goodyear Assurance CS TripleTred All-Season, qui a également obtenu trois « excellents » dans les catégories suivantes : freinage à sec, atténuation du bruit et durée de vie de la bande de roulement. C’était encore moins cher que le Latitude Tour.

Le seul autre pneu à avoir reçu au moins un « bon » dans chaque catégorie du test était le Pirelli Scorpion Verde All Season Plus, qui a terminé quatrième avec 68 points. (Le Continental CrossContact LX20 EcoPlus a également obtenu un score de 68, mais a été jugé « correct » lors du test de freinage sur glace.) Bien que le Pirelli ait obtenu six points de moins que le Latitude Tour, il avait le même nombre de « excellent », « très bon » et « bonnes » notes, et son prix était plus bas. Les deux « bons » étaient en traction sur neige et en freinage sur verglas.

Retour en haut