Les pneus Hankook Kinergy 4S2 ont remporté le test de pneus toutes saisons de cette année par le magazine Auto Express

Les pneus Hankook Kinergy 4S2 ont remporté le test de pneus toutes saisons de cette année par le magazine Auto Express

Le dernier pneu toutes saisons Kinergy 4S2 de Hankook a remporté le test de pneus toutes saisons 2024 par le magazine automobile le plus vendu au Royaume-Uni, Auto Express.


12 avril 2024 10h28

Il s’agit de la deuxième victoire d’Hankook en 2024 dans les tests de pneus du magazine Auto Express – l’UHP Ventus S1 evo 3 a remporté le test de pneus été du magazine. Le pneu toutes saisons de Hankook est arrivé en tête du classement avec un résultat de 100 % lors des tests de protection contre l’aquaplaning.

Le Kinergy 4S2 du fabricant de pneus haut de gamme Hankook a remporté sa première victoire lors du test de pneus toutes saisons 2024 mené par le magazine Auto Express. Depuis 1998, les tests de pneus du magazine Auto Express ont été appréciés par les consommateurs à la recherche de conseils indépendants sur les pneus et d’évaluation des performances, de la sécurité et de l’économie de carburant. Lors de tests publiés dans une édition spéciale le 10 novembre 2024, le pneu Hankook Kinergy 4S2 a concouru contre huit autres pneus toutes saisons d’autres marques dans la taille populaire 205/55 R16. Chaque pneu a été évalué sur des pistes d’essai en Finlande et en Allemagne selon un certain nombre de paramètres clés tels que l’adhérence sur sol mouillé et sec, la neige, le bruit, la résistance au roulement et le prix.

Blackcircles.com, qui a parrainé le test de pneus, a conclu que « Les clients qui ont acheté ce pneu ont donné des avis positifs avec une note de 4,5/5. Les retours mettent souvent en avant les performances du pneu sur la neige, son confort et sa bonne économie de carburant.

Annonçant la victoire, Auto Express a déclaré : « Le pneu Hankook a été le grand gagnant et a eu la meilleure note en aquaplaning, mais a bien performé dans l’ensemble avec seulement des compromis mineurs…. Il excellait dans la protection contre l’aquaplaning et donnait confiance au conducteur sur la piste avec une bonne maniabilité du véhicule dans les virages où les autres pneus ne pouvaient pas suivre…. Une victoire méritée» (Auto Express 09/11/21).

Retour en haut