Bridgestone Turanza T005 ; Bridgestone'dan Algıları Değiştirmeyi Hedefleyen Yaz Lastiği 1

Bridgestone Turanza T005 ; Le pneu d’été vise à changer les perceptions de Bridgestone

Bridgestone, l’un des plus grands fabricants de pneumatiques au monde, répondra aux attentes des consommateurs européens.

Bridgestone, l’un des plus grands fabricants de pneumatiques au monde, a décidé de produire un pneu haut de gamme avec les caractéristiques pour répondre aux attentes des consommateurs européens et a lancé le modèle Turanza T005.

Bridgestone Turanza T005 est un pneu été développé pour les clients qui recherchent une conduite sûre, contrôlée, confortable et durable sur routes sèches et humides. Le nouveau modèle de pneu, remplaçant le Turanza T001 Evo, réussit à assurer une conduite sûre dans toutes les conditions.

Grâce à la dernière technologie développée, les principales caractéristiques d’utilisation du Turanza T005 peuvent être répertoriées comme son adhérence élevée sur sol mouillé, son économie de carburant avec une faible résistance au roulement, une meilleure résistance à l’aquaplaning et une durée de vie accrue.


23 février 2024 21h49

Bridgestone Turanza T005

  • Grâce à sa structure en silice améliorée et à ses larges rainures de bande de roulement optimisées, il offre une plus grande résistance à l’aquaplaning et une expérience de conduite de haut niveau avec la valeur A la plus élevée du label européen sur les routes mouillées.
  • NanoPro-Tech Grâce au nouveau composant en caoutchouc développé sous le nom de technologie, il offre une distance de freinage plus courte et une meilleure maniabilité sur les surfaces humides et sèches par rapport au modèle précédent.
  • Grâce au polymère compacté et aux fils d’acier renforcés utilisés sous le caoutchouc, la contrôlabilité est augmentée et la résistance au roulement est réduite et des économies de carburant sont fournies.
  • Son motif de bande de roulement innovant et sa composition unique offrent une réponse rapide de la direction, une faible usure et une stabilité supérieure pendant la conduite, ainsi qu’une réduction du bruit des pneus à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule, permettant une conduite confortable.
Bridgestone Turanza T005 ;  Le pneu d'été 3 de Bridgestone vise à changer les perceptions

Le nouveau Bridgestone Turanza T005 a participé au test des pneus été ADAC SUV 2024, deuxième en taille 235/55 R17, au test des pneus été Auto Zeitung 2024 en taille 225/50 R17, au test des pneus été Auto Bild 2024 en taille 225/45 R17, dixième au test de pneus été NAF 2024. Il s’est classé septième dans la taille 205/55 R16 et premier au test de pneus été ADAC 2024 dans la taille 185/65 R15.

Bridgestone Turanza T005 est également proposé avec la technologie Runflat dans différentes tailles avec des diamètres de jante de 14 à 21 pouces, une largeur de base de 155 à 315 mm et une hauteur de flanc de 30 à 70 mm.

Dans les valeurs de l’étiquette de l’UE, alors qu’il obtient des notes entre A et B sur des surfaces mouillées en fonction des dimensions changeantes, il parvient également à obtenir des notes entre A et E en fonction des dimensions changeantes de la consommation de carburant. Quant au bruit des pneus, il prend sa place dans les rayons en tant que modèle avec un niveau sonore compris entre 68 et 73 dB, selon la taille que vous préférez.

Retour en haut