Test du pneu toutes saisons Hankook H750 Kinergy 4S 2

Test du pneu toutes saisons Hankook H750 Kinergy 4S 2

Hankook H750 Kinergy 4S 2 205/50 R17 93W dans l’actuel sélection de pneus toutes saisons nous l’évaluons comme un modèle aux performances parfaites sur route mouillée et sous la pluie. Une autre grande caractéristique est sa durabilité et sa durabilité.

Hankook H750 Kinergy 4S Classement 2


23 février 2024 21h48

Hankook H750 Kinergy 4S 2 205/50 R17 93W sont des pneus de qualité qui se caractérisent par une bonne tenue de route toute l’année, des routes mouillées aux dépôts de neige. Nous les félicitons également pour leur longue durée de vie et leur résistance accrue à l’usure et aux dommages. Le bruit et la consommation de carburant atteignent des valeurs plutôt moyennes.

Note de l’utilisateur

9.5

pneus toutes saisons Hankook H750 Kinergy 4S 2Motif intelligemment formé

Les Hankook H750 Kinergy 4S 2 sont des pneus toutes saisons qui conviennent même aux conditions les plus exigeantes. Ses bonnes caractéristiques de conduite sont principalement dues à son design intéressant. Les rainures sont assez larges pour ils ont vidé l’eau rapidement même à une vitesse de conduite plus élevée. Dans la partie d’épaule de chacune des rainures, il y a de petites dents qui sont en charge augmentation de la maniabilité sur la neige. Ils aident au démarrage et, bien sûr, au freinage, ce qui contribue à un niveau de sécurité supérieur.

Vous remarquerez également au premier coup d’œil la découpe des lamelles et leur pliage directionnel en partie médiane en forme de lettre V irrégulière. Cette construction est conçue pour assurer la stabilité lors de la conduite et la gestion des divers aléas climatiques été comme hiver.

Le matériau et sa haute résistance

L’adhérence sur sol mouillé des pneus toutes saisons Hankook H750 Kinergy 4S 2 205/50 R17 93W se situe au-dessus de la moyenne dans la classe B. Le composé à partir duquel le pneu Hankook est fabriqué contient une grande proportion d’ingrédients naturels qui aident à augmenter l’adhérence. Le matériau utilisé a également un effet significatif sur l’ensemble résistance aux dommages et à l’usure.

La durée de vie et le kilométrage de ce modèle sont vraiment au top. Les fibres de polyester, les flancs rigides et les bandes tampons en acier de grande largeur renforcent la structure globale et aident à prévenir les défauts tels que les crevaisons. Le Hankook H750 Kinergy 4S 2 convient donc également aux conditions exigeantesoù les roues de votre voiture entrent en contact avec, par exemple, des pierres pointues ou des morceaux de glace.

Test du Hankook H750 Kinergy 4S 2 205/50 R17 93W

Consommation et bruit

Pneus toutes saisons Hankook H750 Kinergy 4S 2 205/50 R17 93W testés consommation moyenne de carburant, avec laquelle ils entrent dans la catégorie C de l’étiquetage énergétique européen.Cette valeur est assez courante pour les pneus universels pour l’été et l’hiver. Caractère bruyant 72 dB ce n’est pas non plus inhabituel, mais il se classe déjà parmi les plus élevés.

Principales caractéristiques et paramètres

Le pneu toutes saisons Hankook H750 Kinergy 4S 2 avec nos dimensions révisées 205/50 R17 93W a un diamètre R17largeur 205 et profil 50. L’indice de vitesse W indique la vitesse maximale possible d’un 270 km/h. L’indice de charge de 93 détermine la charge maximale admissible faire 650 kg. Comme déjà mentionné ci-dessus, les valeurs des caractéristiques de conduite de base sur l’étiquette énergétique sont bonnes à moyennes. L’adhérence sur sol mouillé entre dans la catégorie B et la consommation de carburant dans la catégorie C.

Hankook H750 Kinergy 4S 2 est également disponible dans d’autres tailles conçues pour les voitures régulières et plus sportives. Tous atteignent également d’excellentes caractéristiques de conduite sur terrain sec ainsi que sur la neige ou la glace.

Propriétés clésValeurs
Largeur205
Profil50
Diamètre intérieurR17
Indice de charge93 (faire 650 kg)
Indice de vitesseW (faire 270 km/h)
L’économie de carburantC
Adhérence sur sol mouilléB
Caractère bruyant72 dB

Les pneus toutes saisons les plus populaires selon les utilisateurs

Retour en haut