Vainqueur du test de pneus hiver Auto Bild : Hankook Winter i cept evo 3 - Under Seven Degrees |  Pneu

Vainqueur du test de pneus hiver Auto Bild : Hankook Winter i cept evo 3 – Under Seven Degrees | Pneu


12 juillet 2024 19h14

Vainqueur du test de pneus d’hiver Auto Bild : Hankook Winter i cept evo 3 Le Hankook Winter i cept evo 3 fait partie des pneus d’hiver qui ont prouvé leur succès avec les résultats de leurs tests. Pneu hiver Hankook, enfin ; est devenu le champion du prestigieux test de pneus d’hiver Auto Bild. Les pneus d’hiver Hankook font partie des pneus ultra hautes performances. Le produit a été évalué dans de nombreuses conditions difficiles lors des tests de pneus.

Hankook Winter i cept evo 3 commentaires

Hankook Winter i cept evo 3, adapté aux conditions climatiques de notre pays, a des dimensions adaptées à de nombreux véhicules. Le pneu hiver Hankook s’est bien comporté sur les surfaces mouillées et enneigées pendant le test. De cette façon, Auto Bild a reçu la note maximale des experts du Winter Tire Test. Les experts ont également souligné les performances de prix élevées du pneu.

Hankook Hankook Winter i cept evo 3 Caractéristiques

Hankook Winter i cept evo 3 présente d’excellentes performances de maniabilité sur les surfaces enneigées et humides. Il se distingue également par ses courtes distances de freinage et sa maniabilité dynamique. Le pneu d’hiver Hankook récompensé par Red Dot et IF Design offre une puissance de traction élevée dans toutes les conditions hivernales. Grâce à la conception directionnelle du pneu, la gadoue et l’eau peuvent être rapidement évacuées entre les bandes de roulement. Ainsi, une résistance élevée à l’aquaplaning est assurée.

Hankook Winter i cept evo 3 Résultats des tests

Auto Bild Winter Tire Test est publié après des évaluations dans de nombreuses catégories différentes. Les résultats des tests Hankook Winter i cept evo 3 présentés dans le tableau ci-dessous montrent des performances élevées dans toutes les catégories.

Pourcentage de performance des tests

Performances de freinage sur surface sèche 94,31 %
Maniabilité sur sol sec 98,15%
Performances de freinage sur sol mouillé 98,59 %
Maniabilité sur sol mouillé 98,63 %
Essai à plat humide : 98,1 %
Résistance à l’aquaplaning sur route droite : 94,97 %
Résistance à l’aquaplaning dans les virages : 100 %
Performance de freinage sur sol enneigé : 96,85 %
Puissance de traction sur sol enneigé : 94,12 %
Maniabilité sur sol enneigé 99,78%
Épreuve de slalom enneigé : 95,89 %
Niveau de bruit (faible à élevé) : 96,92 %
Résistance au roulement (faible à élevée) : 90,5 %

Retour en haut