Combien de temps durent les pneus Goodyear ?

Quand les pneus Goodyear sont-ils mis en vente ?


17 mai 2024 20h48

contenu

  • Quand les pneus Goodyear sont-ils mis en vente ?
  • Combien de temps durent les pneus ?
  • La garantie des pneus Goodyear couvre les clous
  • Garantie de kilométrage Goodyear

En plus des dispositions de la garantie limitée pour les conditions de garantie couvertes, tout pneu de remplacement Goodyear répertorié ci-dessous est garanti contre l’usure de la bande de roulement conformément au tableau ci-dessous jusqu’à six (6) ans ou le kilométrage indiqué, selon la première éventualité :

Avis de non-responsabilité Eagle® F1 Asymmetric All-Season SoundComfort Technology®*, Véhicules avec différentes tailles de pneus avant et arrière : Les pneus arrière auront une garantie de 22 500 milles/37 500 kilomètres.

Eagle® Sport All-Season SoundComfort Technology®** Avis de non-responsabilité, Véhicules avec différentes tailles de pneus avant et arrière : Les pneus arrière auront une garantie à vie de 25 000 kilomètres/40 000 kilomètres.

En plus des dispositions de la garantie limitée pour les conditions de garantie couvertes, tout nouveau pneu de remplacement Dunlop répertorié ci-dessous est garanti contre l’usure de la bande de roulement conformément au tableau ci-dessous pour un maximum de six (6) ans ou le kilométrage indiqué, selon la première éventualité. :

En plus des dispositions de la garantie limitée pour les conditions de garantie couvertes, tout nouveau pneu de remplacement Kelly répertorié ci-dessous est garanti contre l’usure de la bande de roulement selon le tableau suivant pour un maximum de six (6) ans ou kilométrage indiqué, selon la première éventualité :

 

Combien de temps durent les pneus ?

Car Talk / Pneus / Revue des pneus Goodyear Revue des pneus Goodyear La Goodyear Tire & Rubber Company a été fondée en 1898 à Akron, Ohio et s’est depuis développée pour devenir l’une des plus grandes entreprises de pneus au monde. Il a introduit le premier pneu tubeless en 1903, le premier pneu toutes saisons en 1977 et le premier pneu run-flat en 1992. L’innovation n’a pas manqué dans l’histoire de Goodyear et ne montre aucun signe d’arrêt.

Que devriez-vous considérer lors de l’achat de pneus?

La société continue de développer d’excellents produits pour répondre aux besoins des conducteurs d’aujourd’hui, et son historique d’innovation garantit que lorsque vous achetez des produits Goodyear, ils sont dotés de la toute dernière technologie en matière de pneus.

Assurance TripleTred All-SeasonLe meilleur pour les voitures de tourismeVoir les prixLe pneu Goodyear Assurance TripleTred All-Season est conçu pour une bonne traction toute l’année avec trois zones de bande de roulement distinctes. La zone humide de la bande de roulement comporte deux Aquachannels avec 174 rainures. La zone de course de la patinoire a un motif de marches interconnectées. La zone extérieure sèche de la bande de roulement est renforcée pour résister à la chaleur estivale. Il convient aux coupés, aux berlines et aux mini-fourgonnettes, ainsi qu’aux multisegments et aux VUS.

La garantie des pneus Goodyear couvre les clous

Les tests d’usure de la bande de roulement de Consumer Reports ont révélé que les pneus de voitures familiales peuvent facilement durer 70 000 milles ou plus, sur la base des tests de huit modèles toutes saisons et de 18 modèles de performance toutes saisons. De nombreux pneus de camionnettes et de VUS peuvent durer autant ou plus longtemps. Les pneus hautes performances ont tendance à s’user plus rapidement. En fait, certains pneus UHP testés dans l’ouest du Texas ont montré une usure qui indiquait qu’ils ne dureraient que de 25 000 à 30 000 milles. Pour aggraver les choses, la plupart des pneus d’été ne sont même pas accompagnés d’une garantie.

Comment obtenir un bon cadeau Michelin ?

Nous testons tous les pneus jusqu’à 26 000 km, à l’exception des pneus hiver/neige. C’est beaucoup plus long que la distance de test d’usure de la bande de roulement du gouvernement de 7 200 milles utilisée pour attribuer une cote d’usure de la bande de roulement dans le cadre du système d’évaluation uniforme de la qualité des pneus. (Soit dit en passant, le programme de notation du gouvernement, vieux de 55 ans, a été créé alors que de nombreux pneus ne duraient que 15 000 à 20 000 milles.) Comme de nombreux pneus toutes saisons testés en performance devraient durer 60 000 milles ou plus, nous pensons que test est préférable pour projeter la durée de vie de la bande de roulement.

Garantie de kilométrage Goodyear

L’avis de Goodyear À notre avis : Goodyear fabrique des pneus de qualité conçus pour durer. En tant que partenaire officiel de NASCAR, le fabricant de pneus produit non seulement des pneus de course hautes performances, mais produit également des pneus de tourisme toutes saisons pour un usage quotidien. Bien que les pneus Goodyear soient plus chers, ils constituent un choix judicieux pour de nombreux conducteurs. Position de l’industrie : Variété de pneus : Abordabilité : Satisfaction de la clientèle : ProTires construits pour durer Vaste choix de pneus Normes d’essai rigoureuses Cône Plus cher que les autres marques4,5

Quel type d’acier les pneus ont-ils ?

Dans cet article, nous aborderons en détail les forces et les faiblesses des pneus Goodyear. Au lieu de passer en revue quelques modèles de pneus Goodyear, nous examinerons en détail le fabricant de pneus et discuterons des notes de l’industrie, des meilleurs modèles, des coûts des pneus et des commentaires des clients.

Après avoir étudié l’industrie du pneu, notre équipe d’examen a compilé les meilleurs pneus et marques disponibles aujourd’hui. Pour commencer à comparer les meilleurs pneus sur le marché parmi une variété de marques, y compris Goodyear, visitez TireRack.com.

 

Retour en haut