Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 remporte le test de pneus été d’Auto Bild – Général


12 juillet 2024 21h48

Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 a remporté la première place lors du dernier test de pneus été d’Auto Bild. Selon le communiqué de Goodyear, le pneu ultra-haute performance (UHP) de la marque est arrivé en tête du palmarès de ce prestigieux test, surpassant 49 autres produits.
Le test de pneus d’été d’Auto Bild a évalué une gamme complète de caractéristiques dans des conditions sèches et humides, avec un accent particulier sur la durabilité, les testeurs utilisant un test d’usure spécial en laboratoire pour mesurer les performances des pneus dans le temps. 10 ‘sur 12 mesures de test. Il a remporté la première ou la première place conjointe. Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 a également reçu le titre d’Eco-Master d’Auto Bild. Les testeurs d’Auto Bild ont noté « la bande de roulement haut de gamme du pneu avec des performances exceptionnelles sur routes mouillées et sèches, et un kilométrage exceptionnel ». Le pneu a également été particulièrement performant dans la catégorie de l’usure de la bande de roulement. De plus, les experts ont également déclaré que le pneu conserve ses performances tout au long de sa durée de vie et surpasse les marques concurrentes en termes de kilométrage total. Le pneu Goodyear est le seul pneu à ne pas avoir reçu de retour négatif lors du test.Selon le communiqué, l’Eagle F1 Asymmetric 6, lancé l’an dernier, a une longueur d’avance en termes de performances, de sécurité et d’efficacité par rapport au modèle précédent. La technologie Dry Contact Plus offre des performances constantes et prévisibles en augmentant l’empreinte lorsque le véhicule rencontre des charges extrêmes. La technologie Wet Braking Pro dans le pneu utilise une résine innovante qui offre aux conducteurs une meilleure adhérence sur les routes mouillées.L’Eagle F1 Asymmetric 6, avec ses caractéristiques de conduite et de maniabilité hautes performances, sera utilisé dans les ICE (moteurs à combustion interne) hautes performances. ) voitures et VUS et véhicules électriques plus grands. Apparemment adapté aux (voitures électriques).
Le flanc plus aérodynamique de l’Eagle F1 Asymmetric 6 réduit la traînée et améliore le kilométrage. Son motif changeant réduit le bruit de la route. Le pneu a également été approuvé pour une capacité de charge plus élevée afin de servir un marché des véhicules électriques avec des véhicules généralement plus lourds. Sonia Leneveu, directrice marketing pour l’Europe grand public chez Goodyear, a déclaré : « C’est un test avec les performances exemplaires de l’Eagle F1 Asymmetric 6 mises en évidence dans « Nous sommes ravis d’avoir une autre victoire. Alors que les conducteurs deviennent plus soucieux de leur efficacité, le titre Eco-Master devient plus précieux que jamais. Goodyear continue d’améliorer ses pneus et recommande vivement notre UHP aux propriétaires de véhicules électriques. » utilisé les phrases.
AA

Retour en haut