Australian 4x4 Mud Tire Test 2020 : 5 concurrents s'affrontent

Australian 4×4 Mud Tire Test 2020 : 5 concurrents s’affrontent

Couronner le champion

Sunwide a été éliminé en premier. C’était correct dans les virages, mais a été tiré pour une performance décevante lors des tests de freinage, en particulier sur le mouillé.

Frapper le pont peu de temps après, c’était BFGoodrich. Cela pourrait en surprendre quelques-uns compte tenu du prix élevé et de la notoriété de ces pneus. Cependant, dans le feu de l’action, la réputation ne compte pour rien.

Il a fait le podium, mais pas le combat final, c’était Kumho. C’était un spectacle décent et le pneu était réputé pour ses performances bonnes, voire spectaculaires.

Cela nous laisse avec seulement le Bridgestone Dueler et le Maxxis Razr à affronter. Bridgestone a été noté pour certains problèmes de virage (humide et sec), ce qui signifie qu’il n’est vraiment entré que dans les deux premiers devant le reste du peloton.

À l’avant … et nouvellement couronné champion 2024 Australia Tire 4×4 est le Maxxis Razr. Dans quels tests il n’a pas gagné, il s’est comporté près du sommet. Cette cohérence, en particulier lorsqu’elle est associée à un prix moyen, en a fait une performance à couper le souffle.

Nous ajouterons également nos propres commentaires ici. Tous ces tests ont été effectués sur la route, donc certains d’entre vous s’interrogent peut-être sur les performances hors route des Razrs. Donc, par souci de clarté, nous devrions dire… c’est exceptionnel.

Nous avons déjà parlé de ce pneu et notre opinion n’a pas changé. Le test 4×4 australien 2024 confirme ce que l’on croyait déjà… le Maxxis Razr fait partie de ces pneus qui remettent la norme à zéro. Oui, c’est si bon.

Retour en haut