Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 remporte le test du pneu été

Goodyear Eagle F1 Asymétrique 6. Il a remporté la première place lors du dernier test de pneus été.


12 juillet 2024 21h50

Selon le communiqué de Goodyear, le pneu ultra-haute performance (UHP) de la marque arrive en tête de liste dans ce test, surpassant 49 autres produits.

Le test de pneus d’été d’Auto Bild a évalué une gamme complète de caractéristiques sèches et humides, avec un accent particulier sur la durabilité, les testeurs utilisant un test d’usure dédié en laboratoire pour mesurer les performances des pneus au fil du temps.

Le pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 s’est classé premier ou co-vainqueur dans 10 des 12 mesures de test. Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 a également reçu le titre Eco-Master d’Auto Bild.

POUR QUELS VÉHICULES SONT ADAPTÉS ?

Les testeurs d’Auto Bild ont déclaré que le pneu conserve ses performances tout au long de sa durée de vie et surpasse les marques concurrentes en termes de kilométrage total. Le pneu Goodyear était le seul pneu à ne pas avoir reçu de retour négatif lors du test.

L’Eagle F1 Asymmetric 6 serait adapté aux voitures à moteur à combustion interne (ICE) hautes performances et aux gros SUV et voitures électriques (EV).

Retour en haut