Le test ultime des pneus 4x4 tout-terrain

Le test ultime des pneus 4×4 tout-terrain

résultats

Une fois tous les tests terminés, les scores ont été comptabilisés et l’ordre établi. Si vous voulez voir d’où viennent les pneus, faites défiler vers le bas maintenant. Mais si vous pouvez patienter une seconde, nous aimerions faire quelques remarques rapides. Ces tests ont été effectués en Afrique du Sud et non en Nouvelle-Zélande. Nous devons accepter que nos routes nous sont uniques, donc les conditions auxquelles les pneus sont confrontés ici sont uniques. Cela dit, les tests donnent une bonne indication des performances de nombreux pneus que vous verrez sur la route en Nouvelle-Zélande. Dans l’ensemble, il s’en sort admirablement. Cependant, comme prévu, certains sont meilleurs que d’autres, et comme pour tout test, il doit y avoir un gagnant. Alors…

Voici le dernier détail, dans l’ordre inverse :

17. Kumho Road Venture AT51

16. Yokohama Geolander LA GO15

15. Pirelli Scorpion AT/R

14. Hankook Dynapro GAB RF10

13. Cooper découvreur AT3

12. Nexian Roadian Pro RA8

11. BF Goodrich T/A KO2

10. Vélocité Raptor AT

9. GT Radial Adventuro AT3

8. Destination Firestone A/T

7. Dunlop Grandtrek AT3G

6. Dunlop Grandtrek AT3M

5. MICHELIN LTX AT2

4. Bridgestone Dueler ATD694

3. Continental CrossContact AT

2. Goodyear Wrangler AT Aventure

En 1ère place, des félicitations et félicitations doivent aller au pneu qui a toujours bien fonctionné. Il a livré sur diverses surfaces avec une bonne traction et une bonne puissance de freinage. En effet, si la clé d’un bon pneu A/T est une performance constante qui fait simplement ce qu’il est censé faire sur et hors route, alors…

… le gagnant est le général Grabber AT3.

Alors voilà. Si vous voulez un pneu tout terrain performant sur… eh bien… tous les terrains, alors vous avez besoin du General Grabber AT3.

Retour en haut